Rappel des fonctions du Bureau et Conseil d'administration


Le Président : il représente de plein droit l’association devant la justice et dirige l’administration. Il a un mandat pour organiser et contrôler l’activité de l’association, il peut déléguer l’exercice de ses responsabilités au vice-président en cas d’absence. Le président prend les responsabilités par la signature des contrats et représentation de l’association pour tous les actes engageant des tiers, et porte la responsabilité envers la loi, envers ses membres et ses partenaires.


Le vice-président : aide le président dans ses tâches.


Le Secrétaire : assurant les tâches administratives en général, la correspondance de l’association, établissant les comptes rendus des réunions, il est responsable de la tenue et des registres des archives.


Le Trésorier : il mène la gestion de l’association et tient la comptabilité, perçoit les versements, effectue les paiements et les placements, prépare le bilan annuel. Fait aussi la présentation des comptes de l’association lors des A.G



Conseil d’administration : personnes qui aident au développement de l’association.


Ils sont chargés d’assurer le bon fonctionnement de l’association et l’application des décisions prises lors des Assemblées Générales. Les statuts stipulent leur nombre, la durée des mandats et leur mode de renouvellement. Le conseil d’administration peut se réunir plusieurs fois par an et établit si besoin un procès-verbal.



Membre actifs : les adhérents



L’Atelier de la Danse- Association loi 1901

Siège social : 37 boulevard Martin Bret – 04100 MANOSQUE

06.16.95.97.65

 latelierdeladanse04@gmail.com


Entrée de l'Atelier

entree atelier.jpg

Copyright 2016 L'Atelier de la Danse Tous droits réservés

  Tél: 06.16.95.97.65  - E-mail: latelierdeladanse04@gmail.com

Grande Salle

grande salle 2.jpg

Grande Salle

grnade salle.jpg

Seconde Salle

petite salle.jpg

Accueil

accueil.jpg

Membres du C.A. et du Bureau

Lors l'Assemblée Générale de l'Atelier de la Danse du samedi 05 décembre 2015, le rapport moral et le rapport financier ont été approuvés à l'unanimité.

Nous vous informons également que le Conseil d'Administration se compose désormais ainsi :


Véronique LAURENT, Présidente

Freddy NAKACHE, Vice Président

Céline NAKACHE, Trésorière

Emmanuelle EVIN, Secrétaire générale


Bernard DOMENGE, membre du C.A.

Marlène NAKACHE, membre du C.A.

Fatma PRATI, membre du C.A.

Sèverine SIMONNET, membre du C.A.



Nous remercions les adhérents de l'association qui ont participé à cette Assemblée.


ce site a été créé sur www.quomodo.com